Coupe et Championnat Nord-Pas-De-Calais

Les 16 et 17 janvier 2016, lors de la Coupe et du Championnat de Ligue NORD-PAS-DE-CALAIS, nos jeunes compétiteurs ont confirmé leur bonne forme.

Des titres, des podiums et beaucoup de sélections en Inter-Régions.

Voici le palmarès :

Mathias BOURBOTTE, en catégorie minime, décroche le titre de Champion Régional en ne laissant aucune chance à ses adversaires.

Nafissa BOUKHEDENNA, en catégorie benjamin, se hisse à la 1ère place de la Coupe Régionale avec de superbes combats et part directement en Coupe de France à CLERMONT-FERRAND au mois de mai.

Lucas BOURBOTTE, en catégorie poussin, décroche la 1ère place de la Coupe Régionale en maîtrisant parfaitement son parcours.

Bariza BOUKHEDENNA, en catégorie minime, finit à la 2ème place, elle dominait en finale 11-4 mais après incompréhension d’arbitrage, a perdu son combat.

Jeoffroy RANNOU, en catégorie cadet, s’est hissé à la 3ème place après de beaux combats.

Christopher LIZURA, en catégorie senior, a décroché la médaille de bronze et est 3ème.

Tous ces karatékas qui ont fait un podium dans la catégorie minime, cadet et senior vont en Inter-Régions à FORGES-LES-EAUX (NORMANDIE) les 5 et 6 mars 2016

 D’autres jeunes ont pu se sélectionner pour les Inter-Régions, il s’agit de Baptiste et Benoît CAULIEZ, Sullivan LANDRAIN.

 

Tous les compétiteurs de la catégorie benjamin vont représenter le club à la Coupe de Ligue Honneur qui aura lieu le 28 février à ESCAUTPONT, il s’agit de Wissale et Sofia OUMZIL, Saïd BOUKHEDENNA, Benjamin BOURBOTTE.
Photo Compétiteurs 19 janvier 2016 (1)